Ajouter un accès dans un groupe
Attention : Cela ne peut être réalisé que par des personnes qui ont déjà un accès au groupe.
Pour ajouter un accès dans un groupe, il faut d’abord que la personne que vous souhaitez ajouter ait un accès à une structure.
Pour savoir comment faire cela, rendez-vous ici.
Ensuite, procédez comme ceci :
Rendez-vous dans “Mon compte”
Sélectionnez “Groupe”
Dans “Gestion des accès”, entrez l’adresse mail de la personne que vous souhaitez ajouter. Attention, l’adresse mail doit être la même que celle utilisée pour créer le compte de la personne, sinon cela ne fonctionnera pas.
N’hésitez pas à nous poser vos questions via la bulle de chat ou par mail à : contact@benevolt.fr.
Pour ajouter un accès dans un groupe, il faut d’abord que la personne que vous souhaitez ajouter ait un accès à une structure.
Pour savoir comment faire cela, rendez-vous ici.
Ensuite, procédez comme ceci :
Rendez-vous dans “Mon compte”
Sélectionnez “Groupe”
Dans “Gestion des accès”, entrez l’adresse mail de la personne que vous souhaitez ajouter. Attention, l’adresse mail doit être la même que celle utilisée pour créer le compte de la personne, sinon cela ne fonctionnera pas.
N’hésitez pas à nous poser vos questions via la bulle de chat ou par mail à : contact@benevolt.fr.
Mis à jour le : 02/07/2024
Merci !