Vous venez de rejoindre l'aventure Benevolt et ne savez pas comment notre plateforme fonctionne ?

Dans cet article nous allons vous aider à mettre en ligne vos annonces pour trouver les bénévoles de vos rêves !

Dans un premier temps, rendez vous dans votre espace puis cliquez sur "Ajouter une annonce de bénévolat".



Vous aurez le choix entre :
Les missions régulières qui se tiennent à une date fixe sur une longue période
Les missions ponctuelles ont lieu sur une période déterminée



Voici la 3 ème et dernière étape, le renseignement des caractéristiques de la mission :
Titre de la mission
Type d'activité
Début de la mission (possibilité de mettre dès que possible)
Durée
Fréquence
Description
Informations pratiques (inutiles de renseigner les coordonnées mails ou téléphoniques)

N'oubliez pas de cocher les cases prévues à cet effet si :
La mission ne se déroule pas au siège de l'association
La mission peut s'effectuer en télébénévolat (à distance)



Une fois toutes les informations renseignées, vous pouvez valider en appuyant sur "Créer l'annonce". Vous n'avez plus qu'à attendre que les bénévoles ne vous contactent !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements !

À bientôt,

L'équipe Benevolt
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !