Le comptage des annonces ne se fait pas seulement d’après la création d’une mission, je m’explique :

Imaginons, vous avez créé une mission car vous êtes à la recherche de bénévole pour du soutien scolaire dans votre association, cette mission ne se passant pas seulement dans une seule ville, vous décidez d’ajouter deux autres localisations ou bien, autre cas possible, c’est une mission ponctuelle qui demande de créer plusieurs créneaux.

Dans ce cas, de notre côté, nous allons dupliquer votre annonce pour la partager dans plusieurs endroits ou sur plusieurs créneaux. Ce qui fait que réellement votre mission va être publiée en plusieurs annonces sur notre plateforme. Donc faites attention, car d'une mission créée peut en découler plusieurs annonces et donc dépasser votre quota.

Pour compter le nombre d'annonces que votre structure peut publier depuis l'Espace Asso, vous pouvez vous rendre sur votre mission puis sur “Localités” et vous retrouverez dans les annonces actives combien d’annonces sont visibles.



Si votre ville a mis en place une plateforme de bénévolat en collaboration avec nous, votre abonnement est pris en charge vous n’êtes donc pas concerné par cela.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !