Articles sur : Espace Asso

Mon mot de passe ne fonctionne pas đŸ˜©

AprĂšs avoir essayĂ© les 12 mots de passe les plus frĂ©quemment utilisĂ©s pour vous connecter, cela vous dit que ce n’est toujours pas le bon mot de passe ? Ou bien le responsable de recrutement bĂ©nĂ©vole vous a transmis l’adresse email du compte mais a oubliĂ© le mot de passe ? đŸ€Ż

Ne vous inquiétez pas, cela arrive à tout le monde !

Deux possibilitĂ©s s’offrent à vous:

1Ăšre solution : lors de votre connexion un petit message est inscrit juste en dessous de la case oĂč vous devez remplir votre mot de passe comme ceci →



Il ne vous restera plus qu'Ă  cliquer dessus et un mail vous sera envoyĂ© Ă  l'adresse mail saisie prĂ©cĂ©demment. Vous n’aurez plus qu’à vous rendre dans votre boĂźte mail et crĂ©er un nouveau mot de passe.

2ùme solution : prenez contact avec le support utilisateur de l'Espace Asso (la petite bulle de chat en bas à droite 💭 ) nous serons ravis de vous aider !

Mis Ă  jour le : 01/12/2022

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !