Mon mot de passe ne fonctionne pas đ©
AprĂšs avoir essayĂ© les 12 mots de passe les plus frĂ©quemment utilisĂ©s pour vous connecter, cela vous dit que ce nâest toujours pas le bon mot de passe ? Ou bien le responsable de recrutement bĂ©nĂ©vole vous a transmis lâadresse email du compte mais a oubliĂ© le mot de passe ? đ€Ż
Ne vous inquiétez pas, cela arrive à  tout le monde !
Deux possibilitĂ©s sâoffrent Ă Â vous:
1Ăšre solution : lors de votre connexion un petit message est inscrit juste en dessous de la case oĂč vous devez remplir votre mot de passe comme ceci â

Il ne vous restera plus qu'Ă cliquer dessus et un mail vous sera envoyĂ© Ă l'adresse mail saisie prĂ©cĂ©demment. Vous nâaurez plus quâĂ vous rendre dans votre boĂźte mail et crĂ©er un nouveau mot de passe.
2Ăšme solution : prenez contact avec le support utilisateur de l'Espace Asso (la petite bulle de chat en bas Ă droite đ ) nous serons ravis de vous aider !
Ne vous inquiétez pas, cela arrive à  tout le monde !
Deux possibilitĂ©s sâoffrent Ă Â vous:
1Ăšre solution : lors de votre connexion un petit message est inscrit juste en dessous de la case oĂč vous devez remplir votre mot de passe comme ceci â

Il ne vous restera plus qu'Ă cliquer dessus et un mail vous sera envoyĂ© Ă l'adresse mail saisie prĂ©cĂ©demment. Vous nâaurez plus quâĂ vous rendre dans votre boĂźte mail et crĂ©er un nouveau mot de passe.
2Ăšme solution : prenez contact avec le support utilisateur de l'Espace Asso (la petite bulle de chat en bas Ă droite đ ) nous serons ravis de vous aider !
Mis Ă jour le : 01/12/2022
Merci !