Articles sur : Espace Asso

Mon mot de passe ne fonctionne pas ūüė©

Apr√®s avoir essay√© les 12 mots de passe les plus fr√©quemment utilis√©s pour vous connecter, cela vous dit que ce n‚Äôest toujours pas le bon mot de passe ?¬†Ou bien le responsable de recrutement b√©n√©vole vous a transmis l‚Äôadresse email¬†du¬†compte mais¬†a oubli√© le mot de passe ? ūü§Į

Ne vous inquiétez pas, cela arrive à tout le monde !

Deux possibilités s’offrent à vous:

1√®re solution :¬†lors de votre connexion un petit message est inscrit juste en dessous de la case¬†o√Ļ¬†vous devez remplir votre mot de passe comme ceci ‚Üí



Il ne vous restera plus qu'√† cliquer dessus et un mail vous sera envoy√© √† l'adresse mail saisie pr√©c√©demment.¬†Vous n‚Äôaurez plus qu‚Äô√† vous rendre dans votre bo√ģte mail et cr√©er un nouveau mot de passe.

2√®me solution : prenez contact avec le support utilisateur de l'Espace Asso (la petite bulle de chat en bas √† droite ūüí≠ ) nous serons ravis de vous aider !

Mis à jour le : 26/07/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !