De manière automatique ou avec une action de votre part, vous pouvez fermer les conversations dans votre messagerie Benevolt. Ces conversations sont ensuite envoyée dans l'onglet "Archives" de votre messagerie.

Pourquoi ma conversation est fermée ?

Benevolt ferme les conversations sans réponse après 14 jours. C'est automatique et cela permet aux bénévoles de ne pas attendre trop longtemps sans réponse.

Est-ce que je peux reprendre contact avec les bénévoles, même si la conversation est fermée ?

C'est possible, mais seulement si le bénévole est inscrit sur Benevolt. Vous verrez alors apparaître un bandeau bleu avec la mention "contacter à nouveau le bénévole".

🚨Attention, vous devez être abonné pour utiliser cette fonctionnalité !

Il ne faut pas hésiter à recontacter tous les bénévoles de la catégorie "Archives" à chaque nouvelle mission.

Qu'est-ce qu'il se passe quand la conversation est fermée ?

Le bénévole reçoit un message de la part de Benevolt pour l'informer que vous ne souhaitez pas donner suite. Attention donc à bien choisir le moment de la fermeture !

Même si un message automatique est envoyé aux bénévoles, n'hésitez pas à leur donner la raison de votre refus. C'est très important !



A quel moment dois-je fermer la conversation ?

Si vous pensez que le bénévole n'a pas sa place dans votre association, qu'il n'est pas disponible ou qu'il ne souhaite pas s'investir, vous pouvez fermer la conversation. Cela l'archive et vous fait de la place dans la messagerie.

Si vous ne souhaitez pas fermer la conversation tout de suite mais que vous souhaitez faire disparaître la notification, suivez ces étapes.

Comment fermer une conversation ?

Cliquez sur la conversation que vous souhaitez fermer puis sur les trois petits points en haut à droite.
Sélectionnez "archiver la conversation" puis la raison de l'archivage.

Voici les étapes en images :


Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !