Spam, promotions ? Je ne reçois plus les mails 🤔
Je ne reçois plus les communications de l'Espace Asso...
Le cas le plus probable est que nos communications ont atterri dans votre dossier spam ou promotions. Pour que ça ne se reproduise plus, il suffit d’enregistrer « contact@benevolt.fr » dans votre carnet d’adresses. L'ajout d'une adresse mail de confiance est différente selon votre type de messagerie.
GMAIL :
Comment ajouter « contact@benevolt.fr » à mes contacts pour recevoir à coup sûr tous les mails de l'Espace Asso ?
Commencez par vérifier que vous recevez bien nos mails. Pour vous en assurer, vous pouvez cliquer sur ce lien qui localisera automatiquement les e-mails de Benevolt. Si c’est le cas, passez votre curseur sur l'expéditeur "Espace Asso" (de n'importe quel mail). Une fenêtre apparaît. Il vous suffit alors de cliquer sur « Ajouter aux contacts ».
Comment faire en sorte que l'Espace Asso n’arrive pas dans l'onglet « Promotions » ?
Il est également probable que nos mails aient atterri dans l’onglet « Promotions » de Gmail. Faites glisser l'un des messages présents dans l'onglet « Promotions » vers l’onglet « Principale ». Gmail affichera ensuite une petite boîte de dialogue vous permettant de confirmer l’application automatique de ce réglage.
Comment marquer les mails de l'Espace Asso comme "important" et ne plus jamais les recevoir dans les spams ou promotions ?
Cliquez sur ce lien qui localisera le domaine de l'Espace Asso.. Suivez maintenant la procédure en 3 étapes que nous avons détaillées ci-dessous.
Vous recevrez désormais tous les mails de l'Espace Asso et ils seront indiqués comme "important". Vous ne raterez plus aucun échange avec un bénévole ou une association !
ORANGE :
Comment ajouter l'Espace Asso Ă mon carnet d'adresses ?
Pour être sûr de recevoir nos mails. Ouvrez un mail de l'Esspace Asso et sélectionnez sur la droite « Ajouter à mes contacts » puis cliquez sur « Ajouter ».
YAHOO, HOTMAIL, LIVE, MSN, OUTLOOK :
Je reçois les mails de l'Espace Asso en spam
Cherchez dans votre dossier « spam » un mail de l'Espace Asso. Sélectionnez-le et indiquez que ce n’est « pas du spam » ou que c'est un « courrier légitime » sur l'icône en haut de vos messages. Les mails arriveront maintenant directement dans votre boîte de réception !
Je ne reçois plus les communications de l'Espace Asso et il n’y a rien dans les autres dossiers de ma boîte mail (« spams », « notifications », « promotions », etc.) ?
Vous avez peut-être cliqué sur le lien de désinscription en bas d’un mail de l'Espace Asso. À moins qu’il s’agisse de quelqu’un d’autre si vous avez fait suivre un mail à un proche. Cette action a eu pour effet de bloquer les envois de nos communications.
Pour que nous puissions rétablir nos envois, il vous suffit d'aller dans vos préférences et de cocher les types de communication que vous souhaitez recevoir.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter.
Mis Ă jour le : 26/07/2023
Merci !