Gestion des accès: comment ajouter un référent sur une annonce ?
Chaque annonce de bénévolat peut être rattachée à un référent. Cette personne recevra les candidatures liées à cette annonce.
Pour cela, vous devez d'abord inviter cette personne.
Cliquez sur gestion des accès dans le sous-menu en passant votre souris sur votre nom en haut à droite.
Enregistrez ensuite les coordonnées du référent.
Le référent devra activer son compte et créer son mot de passe. Un mail arrivera dans sa boîte mail expliquant les quelques étapes à suivre. 👉 Pour en savoir plus
Une fois le compte activé, vous pouvez modifier le référent directement dans l'annonce concernée.
Rendez-vous sur votre annonce, puis dans la section "Localité", cliquez sur "Modifier" et cliquez sur le nom et de l'adresse e-mail du référent actuel. Une liste déroulante s'affichera pour vous permettre de choisir une nouvelle personne !
Cette fonctionnalité est en option à votre abonnement. Pour modifier ou ajouter un abonnement, rendez-vous dans la partie Abonnement de votre compte.
Vous souhaitez en savoir plus sur la gestion des accès : quelle est la différence entre propriétaire, administrateur et éditeur ? Rendez-vous ici.
Pour cela, vous devez d'abord inviter cette personne.
Cliquez sur gestion des accès dans le sous-menu en passant votre souris sur votre nom en haut à droite.
Enregistrez ensuite les coordonnées du référent.
Le référent devra activer son compte et créer son mot de passe. Un mail arrivera dans sa boîte mail expliquant les quelques étapes à suivre. 👉 Pour en savoir plus
Une fois le compte activé, vous pouvez modifier le référent directement dans l'annonce concernée.
Rendez-vous sur votre annonce, puis dans la section "Localité", cliquez sur "Modifier" et cliquez sur le nom et de l'adresse e-mail du référent actuel. Une liste déroulante s'affichera pour vous permettre de choisir une nouvelle personne !
Cette fonctionnalité est en option à votre abonnement. Pour modifier ou ajouter un abonnement, rendez-vous dans la partie Abonnement de votre compte.
Vous souhaitez en savoir plus sur la gestion des accès : quelle est la différence entre propriétaire, administrateur et éditeur ? Rendez-vous ici.
Mis à jour le : 03/10/2024
Merci !