Articles sur : Benevolt.fr

Mon mot de passe ne fonctionne pas 😩

Après avoir essayé les 12 mots de passe les plus fréquemment utilisés pour vous connecter, cela vous dit que ce n’est toujours pas le bon mot de passe ? 🤯

Ne vous inquiétez pas, cela arrive à tout le monde !

Deux possibilités s’offrent à vous:

1ère solution : lors de votre connexion un petit message est inscrit juste en dessous de la case où vous devez remplir votre mot de passe comme ceci →



Il ne vous restera plus qu'à cliquer dessus et un mail vous sera envoyé à l'adresse mail saisie précédemment. Vous n’aurez plus qu’à vous rendre dans votre boîte mail et créer un nouveau mot de passe.

2ème solution : prenez contact avec le support utilisateur de Benevolt (la petite bulle de chat en bas à droite 💭 ) nous serons ravis de vous aider !


→ Vous avez perdu votre adresse mail ?

Contactez-nous sur la bulle de chat en bas à droite ou à l'adresse mail support@benevolt.fr pour résoudre le problème ensemble !

Mis à jour le : 01/12/2022

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !