Mon mot de passe ne fonctionne pas 😩
Après avoir essayé les 12 mots de passe les plus fréquemment utilisés pour vous connecter, cela vous dit que ce n’est toujours pas le bon mot de passe ? 🤯
Ne vous inquiétez pas, cela arrive à  tout le monde !
Deux possibilités s’offrent à  vous:
1ère solution : lors de votre connexion un petit message est inscrit juste en dessous de la case où vous devez remplir votre mot de passe comme ceci →
Il ne vous restera plus qu'à cliquer dessus et un mail vous sera envoyé à l'adresse mail saisie précédemment. Vous n’aurez plus qu’à vous rendre dans votre boîte mail et créer un nouveau mot de passe.
2ème solution : prenez contact avec le support utilisateur de Benevolt (la petite bulle de chat en bas à droite 💠) nous serons ravis de vous aider !
→ Vous avez perdu votre adresse mail ?
Contactez-nous sur la bulle de chat en bas à droite ou à l'adresse mail support@benevolt.fr pour résoudre le problème ensemble !
Ne vous inquiétez pas, cela arrive à  tout le monde !
Deux possibilités s’offrent à  vous:
1ère solution : lors de votre connexion un petit message est inscrit juste en dessous de la case où vous devez remplir votre mot de passe comme ceci →
Il ne vous restera plus qu'à cliquer dessus et un mail vous sera envoyé à l'adresse mail saisie précédemment. Vous n’aurez plus qu’à vous rendre dans votre boîte mail et créer un nouveau mot de passe.
2ème solution : prenez contact avec le support utilisateur de Benevolt (la petite bulle de chat en bas à droite 💠) nous serons ravis de vous aider !
→ Vous avez perdu votre adresse mail ?
Contactez-nous sur la bulle de chat en bas à droite ou à l'adresse mail support@benevolt.fr pour résoudre le problème ensemble !
Mis à jour le : 01/12/2022
Merci !